Dimanche 9 juin – 16:30

CHANSON JEUNE PUBLIC DES 4 ANS

Pour le plaisir des petites et des grandes oreilles, le voici de retour avec son ukulélé et un nouvel album qui n’a pas son pareil dans le monde de la chanson pour les enfants. Son titre? « Chope la banane ».
Carrément la promesse d’une bonne humeur communicative ! Un livre-disque vitaminé et pop qui décline en 14 petits bijoux de chansons l’univers déjanté et tendre de Gaëtan.

Cet album, hyper familial, regorge de tubes, à l’image du très dansant « Disco Fraise », de l’enivrante mélodie de « Lama » ou du drôlissime « Les Barbouille ». A n’en point douter, ce nouvel opus va tourner en boucle dans les chaumières et dans les têtes des enfants et de leurs parents heureux!

Auteur-compositeur-interprète de 6 albums (plus de 150 chansons) dont 3 disque d’or, recommandé par le DIP et chanté dans les écoles, reconnu par Henri Dès, soutenu par Sanseverino qui a participé au précédent album, applaudi par plus de 50 000 fans lors de ses tournées dans toute la francophonie, Gaëtan est un sacré lascar qui taille sa route comme il cisèle sa carrière, avec succès et panache.

-> www.gaetan.ch